Site public

Préparez votre rentrée à Sciences Po Lyon !

actu-preparer-votre-rentree-2024

Vous êtes admis à Sciences Po Lyon pour la rentrée 2024-25 ? Voici toutes les infos pour préparer votre rentrée !

Vous êtes admis à Sciences Po Lyon pour la rentrée 2024-25 ? Préparez votre rentrée !

Fermeture estivale : Sciences Po Lyon sera fermé du jeudi 25 juillet au mercredi 21 août 2024 inclus. Pendant cette période, nos équipes ne seront pas joignables.

Pour bien vous préparer :

• Inscription / Réinscription : Que vous soyez un nouvel étudiant ou en cours d’études, consultez la page dédiée aux démarches administratives pour la rentrée universitaire. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous à inscriptions@sciencespo-lyon.fr. Attention, nous répondrons aux messages qu’à partir du 22 août 2024.
  • Calendrier de rentrée : Pour connaître les plannings de pré-rentrée, le début des cours et les informations sur le SAS de 5e année, consultez le calendrier universitaire.
  • Vie étudiante : Ne manquez pas les Welcome Days ! La semaine du 16 septembre, les associations étudiantes présenteront leurs activités. Notez bien cette date dans vos agendas.
  • Logement et infos pratiques : Sciences Po Lyon et Amastas s’associent pour offrir des logements. La plateforme propose des colocations et des studios meublés, décorés et équipés, avec des loyers variant de 510 € à 680 € selon le type d’habitation. En savoir plus.

Restez connectés ! Suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn pour être informés de toutes les actualités.
Toute l’équipe de Sciences Po Lyon vous souhaite un bel été et se réjouit de vous accueillir sur nos campus à partir du 26 août !